8ème étape : San Carlos de Bariloche
- Las Gringas
- 23 mars 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 mars 2019
Samedi 2 mars 2019
Réveil à 8h pour prendre le car de 9:40 direction notre prochaine étape : Bariloche. Nous arrivons dans la ville à 12:00. Nous rejoignons notre airbnb avant de faire un petit tour dans la ville. Au programme : boutiques, dégustation de chocolat et de glace, marché artisanal, petit maté sur la plage, courses, etc.

Dimanche 3 mars 2019
Réveil à 7:30 pour au final partir à 11:00... oups on a abusé ! On commence à fatiguer ! Nous avons regardé sur internet quoi faire... le circuito chico nous a donné envie. Pour l’atteindre il était écrit qu’il nous fallait longer la plage, ce que l’on a fait. Mais au bon de 1:30 toujours pas d’indication, rien. Nous avons alors fait du stop, qui nous a déposé beaucoup trop loin par rapport à ce qui était prévu. Obligé de revenir sur nos pas. Bref une galère. On rentre en centre-ville énervées de ne pas nous être mieux renseignées avant de partir. On trouve un petit marché artisanal, on achète un bracelet chacune et nous revoilà motivées pour faire quelque chose de notre journée ! Comme quoi le shopping peut remotiver les femmes !
On se rend donc à l’office de tourisme qui nous indique comment rejoindre rapidement en bus le Cerro Campanario. C’est en télésiège que nous montons en haut de cette colline et que nous admirons ensuite la magnifique vue sur les 7 lacs.


Lundi 4 mars 2019
Nous rendons les clés à 10:00. Départ en car à 13h pour notre ultime étape. Entre 2 on en profite pour imprimer nos billets de car et pour faire quelques courses pour nos 2 jours de transport… un peu galère vu que cette journée est férié pour le carnaval.
Nous partons donc pour 19:30 de car ! Pas de chance Eloïse se retrouve avec un siège qui ne se bloque pas en position allongée, la nuit va être longue…
Comments